Le Centre de Liquidation Gagnon Frères vous offre 2 possibilités pour prendre possession de votre marchandise soit :

1. Faire la cueillette de votre marchandise vous-même

Si vous le désirez, vous pouvez emporter votre marchandise vous-même : Présentez-vous d'abord au bureau de service à la clientèle où un préposé vous remettra un bon de cueillette. Par la suite vous pourrez aller prendre possession de votre marchandise. N'oubliez pas de prévoir des couvertures et des sangles pour protéger et attacher votre marchandise.

Avant de quitter notre magasin, Vous devrez inspecter la marchandise afin de vous assurer qu'elle est en bon état. Notez que le Centre de liquidation Gagnon Frères n'est plus responsable des bris causés à la marchandise lorsque vous en prenez possession.

2. Faire livrer votre marchandise par les services d'un sous-traitant

Si vous le désirez, vous pouvez faire livrer votre marchandise par un sous-traitant : Ce service est offert à des prix compétitifs et vous sera facturé directement par le sous-traitant. N'oubliez pas de mesurer les cadres de portes, escaliers, entrées et couloirs afin de vous assurer que votre nouveau produit entre normalement dans la pièce et qu'il est de dimension adéquate.

Vous pouvez fixer votre rendez-vous pour la livraison directement auprès de votre conseiller lors de votre achat, selon l'horaire de livraison du sous-traitant.

Si votre achat est en commande, un préposé du Centre de Liquidation Gagnon Frères communiquera avec vous dès la réception de votre marchandise afin que vous puissiez faire vous-même la cueillette de votre marchandise ou fixer une date et un moment qui vous conviennent pour votre livraison, selon l'horaire de livraison du sous-traitant.

De plus, un préposé du Centre de Liquidation Gagnon Frères communiquera avec vous quelques jours avant la date de livraison prévue afin de confirmer votre rendez-vous, votre adresse et la liste de la marchandise qui vous sera livrée.

Veuillez prendre note qu'aucune livraison ne pourra être effectuée si le paiement de la marchandise n'est pas fait ou si les modalités de crédit ne sont pas établies et autorisées. Simplifiez-vous la vie et ouvrez, sans frais, une marge de crédit Gagnon Frères. En effet, en ouvrant une marge avec Crédit Gagnon Frères, vous n'aurez pas à vous préoccuper de devoir acquitter votre facture avant votre livraison.

Veuillez nous aviser au moins 48 heures à l'avance pour modifier votre rendez-vous de livraison. Si vous omettez de le faire ou si vous êtes absent lors de votre rendez-vous de livraison, des frais supplémentaires pourraient vous être chargés.

Nous pouvons effectuer les inversions de charnières de réfrigérateurs. Vous devez en faire la demande lors de votre achat en magasin et cette demande doit être inscrite sur votre contrat.

Il est préférable d'attendre avant de brancher les appareils avec des composantes électroniques. Veuillez consulter votre manuel d'utilisation pour plus de précisions.

Service de confirmation des livraisons

Nous communiquerons avec vous quelques jours avant la date de livraison prévue afin de confirmer votre rendez-vous, votre adresse et la liste de la marchandise qui vous sera livrée.

Si votre achat est en commande, un préposé du Centre de Liquidation Gagnon Frères communiquera avec vous dès la réception de votre marchandise afin que vous puissiez faire la cueillette vous-même de votre marchandise ou fixer une date et un moment qui vous conviennent pour votre livraison, selon l'horaire de livraison du sous-traitant.

Vous pouvez confirmer votre livraison en communiquant au (418) 547-2156.

Haut de page